Vos questions féquentes

    • Je souhaite créer un compte client ?

Cliquez sur ce lien pour créer votre compte et faire partie des Lilou addict.

 

    • Dois-je posséder un compte client pour commander ?

Oui, il est obligatoire d’avoir un compte client pour passer commande. Vous devez également fournir vos informations personnelles sur la page de votre compte.

IMPORTANT : pensez à bien ajouter votre numéro de téléphone portable lors de la saisie de votre adresse afin que nous puissions procéder à l’expédition de votre commande.

 

    • Comment modifier mes données personnelles ?

Une fois que vous avez créé votre compte rendez-vous sur votre espace client en cliquant sur ce lien.

Vous pouvez modifier vos données en cliquant sur les onglets « Mes informations » et « Mes adresses ».

    • J’ai passé plusieurs commandes, est-il possible de les regrouper ?

Si l’adresse de livraison est la même sur les deux commandes et que les commandes sont préparées simultanément, il est possible qu’elles soient regroupées dans un seul et même colis.

 

  • Je souhaite connaître le délai de préparation de ma commande ?

Une fois que votre commande a été acceptée, elle sera expédiée sous un délai de 48h dans la majorité des cas dans la limite des stocks disponibles (hors périodes de congés et soldes qui vous seront informés sur le site ainsi que sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram).

 

    • J’ai passé commande mais je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation ?

Un e-mail de confirmation est automatique envoyé après le passage d’une commande. Si vous n’avez pas reçu cet e-mail, pensez à regarder dans vos courriers indésirable/spams.

Si vous n’avez toujours rien reçu, contactez notre service client via la rubrique contact de notre site ou par téléphone au 06.87.84.86.25.

 

  • Je souhaite modifier ou annuler ma commande ?

Si vous avez fait une erreur de taille sur votre commande, nous vous invitons à contacter le plus rapidement possible notre service client au 06.87.84.86.25. 

Les frais de port sont offerts pour toute commande supérieure à 89 euros dont la livraison est effectuée en France et en Europe.

Ci-dessous un récapitulatif des modes de transport, des délais de livraison et des montant des frais de port.

 

Mode de livraison

Transporteur

Délais de livraison

Frais de port

En point relais

Mondial Relay

3 à 6 jours ouvrés après expédition

3,96€

À domicile

Predict DPD

48h à 72h après expédition

4,95€

Retrait en magasin

Monti Staff

(30 - Gard)

24h à 48h

Gratuit

 

Nous déclinons toute responsabilité en cas de retard de votre commande dû au service des transporteurs.

    • Comment puis-je régler ma commande ?

Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire (MasterCard, Visa) ou bien par Paypal.
 

        • Mes paiements sont-ils sécurisés ?

Afin que vous passiez commande en toute sérénité, vos paiements sont sécurisés selon les dernières normes en vigueur.

 

    • Pourquoi mon paiement a été refusé ?

Si votre paiement n’a pas abouti, suivez les instructions données ci-dessous :

      →  Vérifiez que vous avez saisi correctement les informations figurant sur votre carte bancaire

    → Contrôlez que vous êtes bien allé(e)s jusqu'à la dernière étape de la double auhtentification du paiement (code parvenu par SMS ou vérification par l'application de votre banque).

      →  Regardez avec votre banque si vous n’avez pas atteint votre plafond de paiement

Si le paiement ne passe toujours pas, contactez-nous par téléphone au 06.87.84.86.25.

    • Je souhaite retourner des articles ?

Nous vous invitons à vous référer à la rubrique retour de notre site web.

 

        • Je souhaite un échange ?

Veuillez-nous contacter par téléphone au 06.87.84.86.25 ou par mail à contact@liloubym.fr afin de vous assurer que la taille est disponible. Si c’est le cas et que les produits retournés sont conformes alors l’envoi de la nouvelle taille sera à nos frais et s’effectuera dès la réception de votre retour.

 

    • Combien de temps ai-je pour retourner ou échanger des articles ?

Vous pouvez retourner ou échanger vos produits dans les 15 jours suivant la réception de votre commande.

 

    • Les frais de retours sont-ils à ma charge ?

Oui, les frais de retours sont à votre charge sauf erreur de préparation de commande ou produits défectueux.

 

    • J’ai retourné des articles, combien de temps faut-il pour que je sois remboursé(e)?

Si vous avez demandé un remboursement et si les articles retournés sont conformes, celui-ci sera alors traiter sous un délai de 7 jours maximum dès réception de votre retour.

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